AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PlumÉcarlate, noire et blanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PlumÉcarlate
Ton courage n'est plus à prouver

PlumÉcarlate



PlumÉcarlate, noire et blanche. Empty
MessageSujet: PlumÉcarlate, noire et blanche.   PlumÉcarlate, noire et blanche. EmptyLun 15 Fév - 19:53


Plume


Type d'Univers


Les contextes qui sortent de l’ordinaire ou qui s’inscrivent dans un univers fantastique. Les pensionnats, j’ai essayé, mais ça n’a rien donné… en même temps, je dis ça, mais j’ai fait deux fois des univers Harry Potter… Je considère ça à part. x)
Par « qui sortent de l’ordinaire », j’entends : qui me font réfléchir, qui donnent lieu à des histoires et des personnages complexes. Des forums ouverts et conviviaux aussi, c’est primordial. Ah oui, et qui n’ont pas de contrainte de fréquence. Là, vous me perdez. ^^’’

Personnage Type


Ce n’est pas particulièrement réfléchi, mais j’ai une tendance évidente à créer des persos solitaires, tourmentés, aux capacités d’interactions sociales moindres et/ou maladroites. Pas forcément des gens gênés, au contraire même. Des personnages avec une tête sur les épaules, peut-être acerbes, mais définitivement conscients. J’aime particulièrement jouer des persos au caractère complexe ou en marge de la société, avec des maladies ou un élément physique ou psychique atypique. ^^


Conseils aux débutants


Haha! Premier conseil : n’écrivez pas votre fiche comme si vous vous décriviez. Ç’a été ma propre erreur. En fait, j’étais débarquée dans le monde du RP un peu par hasard et accident et ça m’a pris du temps à comprendre ce qui m’arrivait. ^^’’ Bref, profitez de cette occasion pour visiter de nouveaux horizons.

Ensuite, je dirais, justement, d’être persévérant-e et d’accepter les commentaires et critiques (constructives, hein) des autres joueurs, de ne pas les prendre à mal ou personnel.

Aussi, je vous en prie, respectez les éléments établis par les autres. Lisez bien et, s'il pleut, gardez cette information, imprégnez-vous-s'en et n'hésitez pas à décrire ce que cela fait sur votre personnage.

Ayez bien conscience, aussi, de son point de vue, physique, notamment. N'hésitez pas à aller lire la fiche des autres joueurs pour connaître l'apparence de leur personnage comparativement au vôtre (plus grand/petit, plus pâle/foncé, plus roux/blond/brun/mauve?).

Apprenez à respecter les autres et à vous faire respecter aussi. Et n'hésitez pas à demander conseils! Wink Tout est une question de partage ici!
Bref, apprenez, jouez, amusez-vous! Smile

Bonus


Obscure Clarté represent! Razz
Puis… c’est tout. ^^
Oh, oui, et j'ai pas Internet chez moi, donc mes connexions ne seront sans doute par surabondante. Voili, voilou.
Tschüss!



Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade
Ton courage n'est plus à prouver

Sheherazade

Admin


PlumÉcarlate, noire et blanche. Empty
MessageSujet: Re: PlumÉcarlate, noire et blanche.   PlumÉcarlate, noire et blanche. EmptyMar 16 Fév - 12:37

Ouiii ! Bienvenuuue !
J'aime beaucoup ton avatar Very Happy

Oh, pas super adepte des délais de réponse? Et bien et bien et bien Very Happy
Les personnages tourmentés c'est sympa mais il faut savoir gérer Very Happy
Obscure Clarté ♥️

Je t'ajoute en Conteur ou en Héros du coup? Smile

(Il me faut toujours votre petit bouton 50*50 d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunevies.forumactif.org
Baba Yaga
Ton courage n'est plus à prouver

Baba Yaga



PlumÉcarlate, noire et blanche. Empty
MessageSujet: Re: PlumÉcarlate, noire et blanche.   PlumÉcarlate, noire et blanche. EmptyMar 16 Fév - 17:48

Bienvenue à toi !

Ho oui, demander des conseils, des avis, et appeler à l'aide si on bloque sur quoi que ce soit ! Ca c'est un super avis Smile (ne soyez plus timides, go !)
Revenir en haut Aller en bas
Galgals
Ton courage n'est plus à prouver

Galgals



PlumÉcarlate, noire et blanche. Empty
MessageSujet: Re: PlumÉcarlate, noire et blanche.   PlumÉcarlate, noire et blanche. EmptyMer 17 Fév - 13:49

Bienvenue :DD
Je plussoie tes conseils aux débutants ;D!
Revenir en haut Aller en bas
http://galgals.guildealliance.com/forum
PlumÉcarlate
Ton courage n'est plus à prouver

PlumÉcarlate



PlumÉcarlate, noire et blanche. Empty
MessageSujet: Re: PlumÉcarlate, noire et blanche.   PlumÉcarlate, noire et blanche. EmptyMer 17 Fév - 20:27

* Shéhérazade:
Hihi, merci! ^^ C'est de Yuumei, sur Deviantart! J'adoooore ce qu'elle fait. *o*
Fréquence d'activité: nope, pas fana. x) Ma vie a déjà trop d'obligations d'échéance.
J'adore me forcer à voir les choses différemment! Wink
Conteur, c'est pour admin; Héros, pour joueur/se? Je ne suis pas admin, si ça répond à la question, haha!
(Vouiiii! J'ai vu! J'dois le dire à Raphy.  silent
EDIT: Elle m'informe avoir des bugs de programme, mais que ça viendra avant la fin de semaine! Very Happy)

*Baba Yaga: Yep! Very Happy
Et Merci! ♥️

* Galgals: Merci, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi
Ton courage n'est plus à prouver

Tsukuyomi



PlumÉcarlate, noire et blanche. Empty
MessageSujet: Re: PlumÉcarlate, noire et blanche.   PlumÉcarlate, noire et blanche. EmptySam 20 Fév - 21:53

... Je vais finir par bannir tout retard de ma vie.
J'abuse.

Bienvenue ici, PlumEncre. ~

Quel pseudo, dites donc... J'aime beaucoup les conseils donnés aux débutants, simples et pourtant très importants. Et il faut savoir vaincre sa timidité ! qui croira que je suis timide avec mon comportement sur Agartha ? Hahaha... je suis timide. Et réservé. //paf//

Belle fiche, en tous cas. ~♥
J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ton courage n'est plus à prouver





PlumÉcarlate, noire et blanche. Empty
MessageSujet: Re: PlumÉcarlate, noire et blanche.   PlumÉcarlate, noire et blanche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PlumÉcarlate, noire et blanche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mille et une Vies :: La première de couverture :: Présentations :: Nos chers Héros-
Sauter vers: