AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Méduse Kss Kss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méduse
Ton courage n'est plus à prouver

Méduse

Admin


Méduse Kss Kss Empty
MessageSujet: Méduse Kss Kss   Méduse Kss Kss EmptyMar 9 Fév - 11:36


Méduse



Type d'Univers

Alors, pour être tout à fait honnête, je n'ai pas de type d'Univers. Je m'adapte, et j'aime m'adapter. J'ai du mal avec tout ce qui est lancers de dés, mais ça ne m'empêche pas pour autant d'apprécier les univers médiéval Fantasy. Après j'ai une petite préférence pour l'historique, mais ça se limite bien trop souvent à Versailles, et il y a tellement d'autres époques à explorer que c'est presque triste. Mais pour avoir essayé, je vous le dis, sortir de Versailles c'est s'exposer à beaucoup de déconvenues. Enfin bref ^^'. La Sf me plait également, le fantastique aussi, j'ai commencé sur du "vie réelle", donc les pensionnats ne me dérangent pas non plus. Les seuls univers dans lesquels je ne mets pas les pieds c'est le "maître et esclave", le "maison close", le "on va tous joyeusement faire des choses sur une île". Le Rpg ne se limite pas pour moi à combler ses manques affectifs et ses vides libidineux, du coup j'évite même d'en parler, parce que quoi qu'on en dise, le bad buzz reste tout de même du buzz. Enfin voila, il y a tellement à faire avec tous les forums qui existent que ça serait dommage de se limiter a "Moi 2.0 qui pécho sous le soleil" . Very Happy

Personnage Type

Oh la, du coup, vu que je suis un peu partout, et bien je joue un peu de tout. Hommes, femmes, pas enfants par contre. Gentils, méchants, intelligents. Je voudrais bien jouer quelqu'un de stupide prochainement, Des fleurs pour Algernon étant un de mes livres préférés je voudrais pouvoir explorer cette partie là de l'être humain. Enfin, je n'ai pas de personnage préféré, du moins, pas de type. Mais il y a bel et bien un personnage auquel je me suis tout particulièrement attachée. Je pense qu'elle reviendra un jour sur le devant de la scène. Vous voila prévenus !


Conseils aux débutants

Hmm, un conseil. Alors, je conseillerai de ne pas avoir peur, et de demander à Rp avec des gens d'un meilleur niveau, ça tire vers le haut. Après je conseillerai également d'éviter la triade "Belle, riche, intelligente", personne n'aime. C'est juste chiant, et le personnage part avec un capital négatif puisque de toute façon, l'avatar lui même n'est jamais à la hauteur de l'avatar en lui même, et les gens s'ils acceptent les rp refusent souvent d'idolatrer notre personnage. Donc à part indisposer autant les modos fiche que les membres, ça ne sert pas à grand chose.

Bonus

Hmm, j'ai mis le nez un peu partout. J'aurai certainement pas mal de "petites discussions" à lancer ici et là. Il va sans dire que l'évolution du média me surprend, mais il ne faut pas se focaliser sur ce qui ne va pas, et se servir des forces comme retour. Je suis persuadée que la superficialité finira par lasser, je suis certaine que ça leur passera avant que ça ne nous prenne. Alors la seule chose à faire, c'est de laisser ce phare briller dans la nuit, pour éviter que les amoureux de la littérature et du RPG se laissent couler en pleine mer. Vous n'êtes pas seuls, nous sommes là, dans la même galère, et on ne se laisse pas marcher sur les pieds !


Revenir en haut Aller en bas
 
Méduse Kss Kss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mille et une Vies :: La première de couverture :: Présentations :: Nos chers Conteurs-
Sauter vers: