AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arawn, Conteur des mondes crépusculaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawn
Ton courage n'est plus à prouver

Arawn



Arawn, Conteur des mondes crépusculaires Empty
MessageSujet: Arawn, Conteur des mondes crépusculaires   Arawn, Conteur des mondes crépusculaires EmptyDim 7 Fév - 10:24


Nom



Type d'Univers

Je suis une personne qui aime toucher à tout mais j'ai quand même une nette préférence pour la fantasy, le fantastique mais aussi tous les univers qui permettent d'élaborer une réflexion. J'apprécie à varier, aussi bien au niveau des thèmes que des natures de personnages.
J'adore tout ce qui est lié aux mythes, aux légendes et à l'histoire remaniée.

Personnage Type

Mes personnages ? Toute une histoire... D'abord j'en ai maintenant un nombre... hmmm... certain à mon actif Smile ! Ensuite j'aime la diversité et les challenges. Homme, femme, de nature différente, j'ai fait beaucoup d'essais.

Mes préférences vont toutefois à ceux qui possèdent un fort charisme, une aura indéniable et un sens de l'humour particulier. Ils cultivent l'ironie. Leur point commun est souvent leur forte personnalité mais cela peut aller de la femme fatale au vampire philosophe et misogyne. J'apprécie aussi les protagonistes qui aiment à analyser autrui, qui savent les percer à jour, qui dominent une conversation mais tout en subtilité...

Il a pu m'arriver de faire des personnages plus primaires, orientés sur l'action mais dans ce cas-là leur caractère possède toujours une touche d'originalité qui le rend uniques. Je n'apprécie pas les stéréotypes.

Je puise dans les légendes, mes lectures, mes réflexions mais aussi parfois dans l'histoire dont j'oriente très légèrement certains aspects tout en conservant toujours une cohérence historique et une logique.

Conseils aux débutants

Si j'avais des conseils à donner ce serait d'être investi. En vérité, je pense que tout part de là car si on a trouvé un bon forum avec une équipe ou au moins un administrateur solide il a besoin de répondant pour garder intacte toute sa motivation ! Ensuite, il faut bien chercher car il y aura forcément quelque part chaussure à son pied !^^ Il ne faut pas s'arrêter à des détails mais vraiment se plonger dedans pour avoir toutes les cartes en main et saisir toute la profondeur de l'univers proposé.

Ne pas abandonner, même si on a des difficultés. Bien cerner ses envies et avoir un projet (penser à la base à une possible évolution... ) ! Etre dynamique et surtout toujours respectueux ! Ne jamais oublier que derrière l'ordinateur il y a des personnes qui ont parfois fourni un gros travail et qui ne sont pas des machines Wink !

Bonus


Je rajouterai juste que je trouve le concept de ce forum génial et que c'est un plaisir que d'y participer ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
Sheherazade
Ton courage n'est plus à prouver

Sheherazade

Admin


Arawn, Conteur des mondes crépusculaires Empty
MessageSujet: Re: Arawn, Conteur des mondes crépusculaires   Arawn, Conteur des mondes crépusculaires EmptyDim 7 Fév - 12:49

Bienvenue !

Merci de nous avoir rejoint, et d'avoir accepté la proposition.
Niveau univers nous avons à peu près les mêmes inclinaisons, c'est un plaisir, héhé.
On sent bien que ces conseils viennent de la part d'un fondateur aguerri, effectivement, le manque d'implication coupe un peu tout aux administrateurs et mène malheureusement bien souvent à un abandon.

Je vais te donner ta couleur, l'accès au Conteur Club et afficher ton forum dans la vitrine de ce pas.

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunevies.forumactif.org
Arawn
Ton courage n'est plus à prouver

Arawn



Arawn, Conteur des mondes crépusculaires Empty
MessageSujet: Re: Arawn, Conteur des mondes crépusculaires   Arawn, Conteur des mondes crépusculaires EmptyDim 7 Fév - 13:15

Merci à toi également ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé
Ton courage n'est plus à prouver





Arawn, Conteur des mondes crépusculaires Empty
MessageSujet: Re: Arawn, Conteur des mondes crépusculaires   Arawn, Conteur des mondes crépusculaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arawn, Conteur des mondes crépusculaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aube des Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mille et une Vies :: La première de couverture :: Présentations :: Nos chers Conteurs-
Sauter vers: