AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Ton courage n'est plus à prouver

avatar



Changement de pseudo.  Empty
MessageSujet: Changement de pseudo.    Changement de pseudo.  EmptySam 6 Fév - 15:04

Bonjour à toute la team !!

Je vous demande pardon, car je me suis inscrite à la va vite, sans lire votre règlement et donc passer à côté d'une information CAPITALE : le pseudo !!

Je viens donc demander si vous pouvez changer celui-ci en Ursula, s'il-vous plaît ?

En vous remerciant par avance et encore toutes mes excuses pour ce petit contre temps. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade
Ton courage n'est plus à prouver

Sheherazade

Admin


Changement de pseudo.  Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo.    Changement de pseudo.  EmptySam 6 Fév - 15:26

Bonjour !
Pas de problème, je vais peut être mettre ce petit point un peu plus en avant. Ce n'était certainement pas précisé assez visiblement, je te demande pardon !

On va s'améliorer au fur et à mesure Smile.
En tout cas c'est changé, sois la bienvenue, Ursula !
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunevies.forumactif.org
Invité
Ton courage n'est plus à prouver

avatar



Changement de pseudo.  Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo.    Changement de pseudo.  EmptySam 6 Fév - 15:29

Merci d'avoir été aussi rapide !!

Non, non, c'est de ma faute, je n'ai pas lue votre règlement avant de m'inscrire et si je l'avez fait correctement, il n'y aurait pas eu ce problème. Smile Encore merci. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade
Ton courage n'est plus à prouver

Sheherazade

Admin


Changement de pseudo.  Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo.    Changement de pseudo.  EmptySam 6 Fév - 15:42

Tout le plaisir est pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunevies.forumactif.org
Arawn
Ton courage n'est plus à prouver

Arawn



Changement de pseudo.  Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo.    Changement de pseudo.  EmptyDim 7 Fév - 9:23

Bien le bonjour ! J'ai fait la même chose car je n'ai lu le règlement qu'après coup ! Je m'en excuse !

Pourrais-je avoir le pseudo "Arawn" à la place ?

Merci et veuillez encore m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
Galgals
Ton courage n'est plus à prouver

Galgals



Changement de pseudo.  Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo.    Changement de pseudo.  EmptyDim 7 Fév - 9:41

Bwah! Arawn <3!
Mais.... dites, est-ce que mon pseudo est conforme à votre règlement Mad je ne pensais pas à un personnage (et je n'ai pas lu de précision à ce sujet ?), mais à une référence à la Communauté de l'Anneau :O Les Hauts de Galgals. Si ça ne va pas, je trouverai autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://galgals.guildealliance.com/forum
Sheherazade
Ton courage n'est plus à prouver

Sheherazade

Admin


Changement de pseudo.  Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo.    Changement de pseudo.  EmptyDim 7 Fév - 13:27

Hop, bon dimanche Smile
Pas de soucis, j'ai essayé de le mettre de manière un peu plus visible, mais si personne ne le lit, ça n'aidera pas beaucoup héhé.

Ah, d'ailleurs ! Ce n'est absolument pas pour piquer une colère, mais pourquoi est ce que vous n'avez pas lu le règlement? Il est trop compact? Mal écrit? Trop long? Si ça vient de la forme ou du contenu qui n'est pas engageant ou pas assez accessible  il faut me le dire !

Alors ! C'est changé pour notre crépusculaire amie. Pour Galgas..J'hésite. J'hésite vraiment, parce que ça vient d'un livre tout de même. Hmmm...Je préfèrerais une légende, mais si on a du monde, on va vite être à cours de ressources...Rha !

EDIT: Règlement modifié, les références à la littérature et/ou les personnages de livres sont autorisés désormais. Donc c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunevies.forumactif.org
Brandwen
Ton courage n'est plus à prouver

Brandwen



Changement de pseudo.  Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo.    Changement de pseudo.  EmptyDim 11 Sep - 16:12

Bonjour ! Wink
Encore un oubli du règlement..
J'aimerais donc changer mon pseudo en Brandwen, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Méduse
Ton courage n'est plus à prouver

Méduse

Admin


Changement de pseudo.  Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo.    Changement de pseudo.  EmptySam 17 Sep - 21:58

Haha pas de problèmes ^^.
C'est fait, Ô délicieuse créature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ton courage n'est plus à prouver





Changement de pseudo.  Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo.    Changement de pseudo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mille et une Vies :: La première de couverture :: Echos-
Sauter vers: