AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kingdom of yggdrasill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ton courage n'est plus à prouver

avatar

Admin


MessageSujet: Kingdom of yggdrasill   Mar 11 Oct - 14:25

yggdrasill

MYTHOLOGIE- SCANDINAVE

Leur contexte

Jour dix, neuvième mois de l’année 172 du calendrier commun

Le monde d’Yggdrasill est en paix, et ce depuis plus de cent ans. Les seuls assauts que les humains se doivent de repousser sont ceux des créatures arpentant les terres qu’ils ont conquises par le temps et la ténacité. Les guerres qui ont un jour secoué le royaume entier ont cessé, des alliances ont été conclues de longues dates et les accords sont depuis respectés. Aux rênes du Royaume, la famille Tyvalar, établie à Midgard depuis huit générations, dont la royauté se transmet de père à premier fils né. Le roi actuel, Maelgard, gouverne avec justesse mais trop peu de fermeté pour ses confrères, les deux plus grands seigneurs : Eärior von Græntlauf et Lennart Mannelig, respectivement les maîtres d’Ulfdalar, citadelle du Nord, et Huginn, place forte de l’Est.

A leur solde se trouvent trois milices, chacune ayant pour but de maintenir la cohésion et la paix dans le royaume, de protéger le peuple, avec pour seule obligation d’allier leurs forces si un ennemi commun devait se présenter. Chacune est fidèle à son seigneur et mécène, chacune répondra à l’appel de ce dernier si la situation l’exige. Il n’est pas rare de voir de jeunes gens être recrutés pour les trois camps, ou y arriver par leurs propres moyens, ces endroits font rêver les plus hardis qui rêvent de batailles et de gloire.

Tous les habitants du Royaume profitent de la paix qu’il a fallu si longtemps à installer. Havres de culture, de musique, de commerces et de bien d’autres choses, les villes offrent à quiconque les visite ou y vit l’occasion de découvrir de nouvelles choses chaque jour. Petits mécanismes bien huilés, la plupart sont autosuffisantes, n’échangeant avec les autres que pour obtenir ce qu’elles n’ont pas d’elles-mêmes. Le peuple fait sa vie, content d’être là où il est, profitant des avantages que sa position lui donne.

Pourtant, pour autant que l’on sache, les routes ne sont pas sûres pour les voyageurs isolés, les grands n’aiment pas se salir les mains, les villes ne sont pas toutes des endroits accueillants pour le désireux de se faire une nouvelle vie. Bien des secrets entourent Yggdrasill, et d’aucuns disent qu’ils devraient rester enterrés jusqu’à la fin des temps.

Prudence, si vous partez à l’assaut du monde, beaucoup de ses terres n’ont à ce jour pas encore vu d’hommes les fouler.


Pourquoi les avoir choisis?

Ce forum nous a tapé dans l'oeil. Pourquoi? Une ambiance différente et une vision du futur assez intéressante.

Je vous le recommande si vous cherchez un forum
MYTHOLOGIE- SCANDINAVE]


Les rejoindre

 


------------

Toutes ces histoires sortent de ma tête.

Pour ne pas la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milleetunevies.forumactif.org
 
Kingdom of yggdrasill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règne animal / The Animal Kingdom
» [Seinen] Kingdom
» Kingdom Hearts Rpg Maker MV Android Les Univers Parallèles
» Royal Navy (United Kingdom)
» La tenue Cam de quelle armee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mille et une Vies :: Vitrine-
Sauter vers: