AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Randolph Carter walks the dream again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randolph Carter
Ton courage n'est plus à prouver

Randolph Carter



Randolph Carter walks the dream again Empty
MessageSujet: Randolph Carter walks the dream again   Randolph Carter walks the dream again EmptyMer 4 Mai - 22:49


Randolph Carter



Type d'Univers

Aucun en particulier, j'aime bien tourner ! Réaliste, med-fan, SF, ou autre, j'aime tout !
Seul petit détail, je préfères les univers un minimum sombre. Si tout le monde est gentil, tout le monde est copain, je trouve ça un peu ennuyeux. Alors qu'un sort funeste, le danger, les intrigues, ça fouette le sang !

Personnage Type

Je peux jouer beaucoup de personnages, je suis assez ouvert. Cependant je préfères les personnages un peu intelligents, un peu rusés, soit du genre à toujours vouloir tout savoir soit un peu manipulateurs. Et un peu nulles sur les bords, c'est tellement drôle de se noyer dans les ennuis ! Un peu nulles et marqués physiquement par la vie. Généralement des borgnes (j'ai un véritable problème avec ça), parfois des manchots, à moins qu'ils n'aient une constitution fragile. Oh, et je préfères jouer les personnages féminins, même si les rôles masculins me vont aussi très bien.

Conseils aux débutants

Si j'avais voulu un conseil, ça aurait été quelque chose comme "Écrire un roman avec un style à remporter des prix c'est bien, mais ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est de prendre plaisir à écrire. Le reste viendra avec le temps."

Bonus

Une seule chose : chapeau ! Que ce soit le concept du forum ou la façon dont vous l'avez mis en place, je suis bluffé. Un grand merci à vous !

Groupe souhaité et origine du pseudo

Héros, je n'ai encore créé aucun forum. Qui sait, un jour peut-être.

Quand à Randolph Carter, il s'agit du personnage principal du cycle des Contrées du Rêve de H.P.Lovecraft, un voyageur infatigable qui a parcouru des mondes innombrables en songe. Approprié, non ?




Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Ton courage n'est plus à prouver

Yorwan



Randolph Carter walks the dream again Empty
MessageSujet: Re: Randolph Carter walks the dream again   Randolph Carter walks the dream again EmptyVen 6 Mai - 15:47

Classe la référence pour le perso Wink

En tous cas, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinastra.getgoo.net/forum
Randolph Carter
Ton courage n'est plus à prouver

Randolph Carter



Randolph Carter walks the dream again Empty
MessageSujet: Re: Randolph Carter walks the dream again   Randolph Carter walks the dream again EmptyVen 6 Mai - 19:21

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Ton courage n'est plus à prouver

Arawn



Randolph Carter walks the dream again Empty
MessageSujet: Re: Randolph Carter walks the dream again   Randolph Carter walks the dream again EmptyVen 6 Mai - 19:30

Salut !

J'adore ta référence ! Smile

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
Randolph Carter
Ton courage n'est plus à prouver

Randolph Carter



Randolph Carter walks the dream again Empty
MessageSujet: Re: Randolph Carter walks the dream again   Randolph Carter walks the dream again EmptyVen 6 Mai - 22:07

Ah, tant de gens bien qui connaissent les bonnes choses, je vais me plaire ici !
Merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Solaria
Ton courage n'est plus à prouver

Solaria



Randolph Carter walks the dream again Empty
MessageSujet: Re: Randolph Carter walks the dream again   Randolph Carter walks the dream again EmptySam 7 Mai - 0:06

Bienvenue et bonne découverte du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net
Pandore
Ton courage n'est plus à prouver

Pandore



Randolph Carter walks the dream again Empty
MessageSujet: Re: Randolph Carter walks the dream again   Randolph Carter walks the dream again EmptySam 7 Mai - 14:51

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Méduse
Ton courage n'est plus à prouver

Méduse

Admin


Randolph Carter walks the dream again Empty
MessageSujet: Re: Randolph Carter walks the dream again   Randolph Carter walks the dream again EmptySam 7 Mai - 15:26

Hello !
Un héros de plus?! Et Lovecraftiste en plus !
Génial Very Happy
Je t'aime déjà ♥️ Voila ! C'est tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Randolph Carter
Ton courage n'est plus à prouver

Randolph Carter



Randolph Carter walks the dream again Empty
MessageSujet: Re: Randolph Carter walks the dream again   Randolph Carter walks the dream again EmptySam 7 Mai - 19:12

Je vous aime tous, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade
Ton courage n'est plus à prouver

Sheherazade

Admin


Randolph Carter walks the dream again Empty
MessageSujet: Re: Randolph Carter walks the dream again   Randolph Carter walks the dream again EmptyLun 16 Mai - 1:18

Bienvenue !
Tellement d'enthousiasme dans un seul homme !
Voila qui fait plaisir à voir Very Happy
Fais comme chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunevies.forumactif.org
PlumÉcarlate
Ton courage n'est plus à prouver

PlumÉcarlate



Randolph Carter walks the dream again Empty
MessageSujet: Re: Randolph Carter walks the dream again   Randolph Carter walks the dream again EmptyLun 16 Mai - 17:36

Un peu en retard sur les nouvelles, mais bienvenue sur le forum, jeune héros! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi
Ton courage n'est plus à prouver

Tsukuyomi



Randolph Carter walks the dream again Empty
MessageSujet: Re: Randolph Carter walks the dream again   Randolph Carter walks the dream again EmptyMar 17 Mai - 16:33

Décidément, mon retard n'est plus à prouver en ce moment...

Bienvenue ici, sweetie. ~♥️

J'aime ton avatar autant que la référence de ton pseudo. Chapeau, vraiment. Et... je te rejoins sur les personnages, même si ma tendance à moi porte vers les problèmes oculaires en tous genres ( la synesthésie musicale en particulier, les déficiences génétiques sinon ). Quant aux borgnes... Geez, on va bien s'entendre mon lapin... ~

Have fun here. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Randolph Carter
Ton courage n'est plus à prouver

Randolph Carter



Randolph Carter walks the dream again Empty
MessageSujet: Re: Randolph Carter walks the dream again   Randolph Carter walks the dream again EmptyMar 17 Mai - 23:11

Encore des preuves que j'ai bien choisi ce forum, moi. Merci à tous, encore.
Et Tsukoyomi, je suis d'accord, nous allons définitivement bien nous entendre. La synesthésie ça ne doit pas être facile à jouer, mais d'autant plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ton courage n'est plus à prouver





Randolph Carter walks the dream again Empty
MessageSujet: Re: Randolph Carter walks the dream again   Randolph Carter walks the dream again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randolph Carter walks the dream again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mille et une Vies :: La première de couverture :: Présentations :: Nos chers Héros-
Sauter vers: