AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ELU EN FEVRIER] Totemique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méduse
Ton courage n'est plus à prouver

Méduse

Admin


[ELU EN FEVRIER]  Totemique Empty
MessageSujet: [ELU EN FEVRIER] Totemique   [ELU EN FEVRIER]  Totemique EmptyMar 9 Fév - 12:41



  • - Nom du forum: Totemique
  • - Lien:  http://totemique.forumactif.org
  • - Pourquoi nous le proposons: Parce que c'est un forum qui bien qu'ayant encore trois éléments de Libre Service a été monté par une personne quasi intégralement, que c'est un forum qui se veut Old school. Si le thème n'est pas le plus original du monde, il permet tout de même de prendre l'aspect city et fantastique sous un autre angle que celui de la vie de célébrité ou de l'école de magie.
    Le Staff est très à l'écoute des suggestions, il fait de son mieux pour que tout le monde se sente chez soi, et essaie de faire de son mieux pour proposer des choses, même s'ils manquent d'expérience dans certains domaines.


Merci pour votre attention, et pour vos votes.


Dernière édition par Méduse le Lun 22 Fév - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-Tikki
Ton courage n'est plus à prouver

Rikki-Tikki



[ELU EN FEVRIER]  Totemique Empty
MessageSujet: Re: [ELU EN FEVRIER] Totemique   [ELU EN FEVRIER]  Totemique EmptyLun 15 Fév - 16:16

Aller, je me lance !

Je vote POUR

Je trouve qu'il y a beaucoup de boulot dans la rédaction des annexes, des caractéristiques de chaque clan (et je suis tombée amoureuse des logos des animaux). Le thème est original et il me semble que les possibilités de personnages et de RP sont variés et peuvent être très amusants. Le contexte change effectivement de tout ce que l'on trouve sur les forums habituels et le staff fait des efforts pour dynamiser le forum (totem du mois, nouveaux totems...)

Mais ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamata
Ton courage n'est plus à prouver

Yamata



[ELU EN FEVRIER]  Totemique Empty
MessageSujet: Re: [ELU EN FEVRIER] Totemique   [ELU EN FEVRIER]  Totemique EmptyLun 15 Fév - 18:16

Sur Totémique j'ai beaucoup hésité, ca fait un moment que je connais le forum, j'aime bien le design qui est vraiment cool les annexes sont bien rédigés et tout est bien expliqué. Ce qui me gène c'est que le contexte est déjà connu et très courant donc je sais pas si on a le droit mais je vais dire RESERVE.
Revenir en haut Aller en bas
Le Golem
Ton courage n'est plus à prouver

Le Golem



[ELU EN FEVRIER]  Totemique Empty
MessageSujet: Re: [ELU EN FEVRIER] Totemique   [ELU EN FEVRIER]  Totemique EmptyLun 15 Fév - 18:37

Je vote POUR
Le site est travaillé, et il y a beaucoup de renseignements. Je me suis un peu perdu dans le design, seul bémol, mais ils ont du y passer du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Yaga
Ton courage n'est plus à prouver

Baba Yaga



[ELU EN FEVRIER]  Totemique Empty
MessageSujet: Re: [ELU EN FEVRIER] Totemique   [ELU EN FEVRIER]  Totemique EmptyLun 15 Fév - 19:46

C'est dur de donner un avis ^^

Je n'aime pas forcément ce qui se déroule dans notre époque, je préfère les contextes plus tranchés et plus dépaysants. Cependant, cette idée de l'esprit de la terre qui se défend... et tout le procédé de "possession ?" (si c'est ça qu'on dit), cet espèce d'appel de la terre...
Il n'y a pas à dire, j'aime beaucoup !

Mais j'aime moins cette omniprésence de la ville dans les catégories, alors qu'à la lecture des différents clans on se fait transporter complètement ailleurs...

Très clairement, j'aurais préféré exactement le même genre d'idée dans un monde différent ou une autre époque ^^ (mais je suis difficile). Toutefois, je pense que je pourrais me projeter sans soucis sur ce forum pour y jouer. Et je salue bien bas cette idée de possession, que j'ai déjà tentée sous une forme moins aisée, et qui n'avait jamais prit. Alors après de longues hésitations, je vais dire POUR !




Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Ton courage n'est plus à prouver

Yorwan



[ELU EN FEVRIER]  Totemique Empty
MessageSujet: Re: [ELU EN FEVRIER] Totemique   [ELU EN FEVRIER]  Totemique EmptyMar 16 Fév - 3:19

Même si personnellement, je n'y jouerais pas (question de goûts), je vote POUR.

Voilà un forum très très travaillé, tant au niveau du design (mais ce n'est pas le plus important) qu'au niveau du contexte, des groupes, des classes et de tout le concept.
C'est très fouillé, un peu complexe mais on trouve beaucoup d'explications et surtout on sent l'équipe du forum au taquet et bien calée sur le sujet.

C'est donc un POUR avec pour seul indication que je conseillerais ce forum à des joueurs déjà expérimentés qui pourront appréhender la complexité du concept sans avoir en plus à apprendre le Role-play.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinastra.getgoo.net/forum
Invité
Ton courage n'est plus à prouver

avatar



[ELU EN FEVRIER]  Totemique Empty
MessageSujet: Re: [ELU EN FEVRIER] Totemique   [ELU EN FEVRIER]  Totemique EmptyMar 16 Fév - 16:01

Je vote CONTRE... /se mange un avion !!/ Bien sûr que je vote POUR. u.u

C'est, pour moi, une petite perle fraîche. Le background est bien construit et les possibilités de jeu très intéressants. Je trouve que ça change de tous les rpg contemporains à la sauce vampire daries, twilight ou encore once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade
Ton courage n'est plus à prouver

Sheherazade

Admin


[ELU EN FEVRIER]  Totemique Empty
MessageSujet: Re: [ELU EN FEVRIER] Totemique   [ELU EN FEVRIER]  Totemique EmptyLun 22 Fév - 13:09

Nos juges avisés ont tranché dans le vif !

[ELU EN FEVRIER]  Totemique 221301RHreVR43

Merci pour vos avis et votre participation, certains éléments seront intégrés dans la fiche vitrine, et transmis à la fondatrice pour qu'elle puisse éventuellement s'améliorer.

N'hésitez pas à proposer des forums également !
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunevies.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Ton courage n'est plus à prouver





[ELU EN FEVRIER]  Totemique Empty
MessageSujet: Re: [ELU EN FEVRIER] Totemique   [ELU EN FEVRIER]  Totemique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ELU EN FEVRIER] Totemique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totemique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mille et une Vies :: Au fil des pages :: Elus-
Sauter vers: