AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La brigade Chimerique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ton courage n'est plus à prouver

avatar

Admin


MessageSujet: La brigade Chimerique    Lun 8 Fév - 0:31


FORUM RPG ORIGINAL- inspiré jdr

Leur contexte

Tout le monde sait comment ça s'est passé. Dans les tranchées, en 1918, quand on s'est mis à employer des armes interdites. Gaz spéciaux, obus au radium, toutes ces horreurs… Des types ont été transformés.
Je veux dire vraiment. Après la guerre, ils ont semé la panique partout en Europe et d'autres types se sont mis à leur courir après. C'est comme cela qu'on est rentrés dans l'ère de la superscience.
Dans les années 30, les “ gentilshommes justiciers” qui dominaient l'Europe vingt ans plus tôt ont été presque entièrement éclipsés par cette nouvelle génération de surhommes, née dans les tranchées de la Grande Guerre.

Dotés de pouvoirs inédits sous l'effet de gaz expérimentaux ou d'armes à rayon X, ces héros super-scientifiques font régner la justice ou la terreur dans toutes les capitales du vieux continent.
Certains se considèrent comme les derniers héritiers de l'élite aristocratique.
D'autres, au contraire, comme l'avant-garde d'une mutation générale au cours de laquelle “ chaque homme deviendra un surhomme ”.

Entre ces deux camps, la tension est extrême et s'exacerbe encore dans la tentative de contrôle des villes sans protecteur.
D'autre part, des failles temporelles se sont ouvertes, entre notre monde moderne, et d'autres périodes, plus reculées (années 20, 30, 40, préhistoire ?).

Vous avez peut être été soumis au radium, ou vous avez des origines magiques ou extraterrestres, ou encore vous avez hérité d'un artefact ? Dans tous les cas, vous détenez à présent le pouvoir. Qu'allez vous en faire ?


Pourquoi les avoir choisis?

Ce forum nous a tapé dans l'oeil. Ce qui nous a attiré dès le départ c'est que ce RPG est lié à un JDR (librement inspiré, et dont les créateurs ont été mis au courant), ce qui est la base du rpg au final. Quoi de mieux que des passionnés de JDR pour faire un bon RPG? Et bien voila, alors il faut aller faire un petit tour chez eux, allez voir également leur site officiel, il y a chez eux de quoi s'amuser, et ça leur fera plaisir Wink.

Je vous le recommande si vous cherchez un forum
INSPIRE DU JDR PAPIER - DEJANTE -ETHIQUE- ORIGINAL


Les rejoindre

Rejoignez nous Rejoignez nous  


------------

Toutes ces histoires sortent de ma tête.

Pour ne pas la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milleetunevies.forumactif.org
 
La brigade Chimerique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mille et une Vies :: Vitrine-
Sauter vers: