AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello my name is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamata
Ton courage n'est plus à prouver

Yamata



Hello my name is... Empty
MessageSujet: Hello my name is...   Hello my name is... EmptyDim 7 Fév - 13:30


Yamata



Type d'Univers

Je préfère jouer sur des univers réel type école/pensionnat même si j'ai commencé le RPG sur un hp ca ne me dérange pas de jouer également ce thème. Ce que j'aime dans un forum RPG c'est qu'il ne ressemble pas aux autres qu'il est quelque chose qui est différent qui le fait sortir du lot. Après il faut aussi qu'il y est des event et que le staff soit présent car sinon je m'ennui et me lasse donc il faut absolument que ca bouge pas qu'on est juste un personnage à faire vivre voila pourquoi je n'ai jamais adhéré à un simple city. Sinon je suis ouvert à tout excepté le type vampire/ loup garou ca j'en ai horreur.

Personnage Type

Sur mon propre forum je joue le directeur c'est un peu normal car je ne pouvais pas confier ce poste à n'importe quel membre surtout que c'est un des personnage principaux et il faut qu'il soit présent. Mais sinon je joue plus facilement des jeunes filles surtout car j'aime voir leur caractère évoluer avec le temps. J'aime bien prendre des prédéfinis quand l'un d'eux m'intéresse sinon je fais un inventé mais j'ai mes critères et j'ai horreur qu'on me restricte à un certain type de personnage.


Conseils aux débutants

Ce que j'aurais aimé savoir d'abord c'est comment lié des liens et comment jouer ca quand je suis arrivé la première fois c'est comme si j'étai quelqu'un parmi tant d'autre bonjour et au revoir un parrain c'est pratique pour ca et peut être un RP libre pour faire des rencontres entre perso ainsi on peut commencer a créer un lien et les développer en RP.

Bonus

Je sais pas trop quoi dire à part que mon pseudo vient de la célèbre hydre japonaise le Yamat No Orochi (comment ca vous n'en avez jamais entendu parler) les adeptes de manga tel que naruto ou shaman king devrais connaître.
Qui je suis? Ca c'est une excellente question et bine je suis un homme (quoi de plus naturel en somme) qui a créé le RPG qu'il cherchait faute de l'avoir trouvé.



Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade
Ton courage n'est plus à prouver

Sheherazade

Admin


Hello my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is...   Hello my name is... EmptyDim 7 Fév - 14:14

Bienvenue au premier d'entre les premiers Smile.
Merci de t'être prêté au jeu.

L'idée d'avoir créé le forum que tu peinais à trouver est en soi super. Parce que c'est comme ça qu'on fait avancer les choses. La copie est facile, l'innovation un peu plus risquée, et c'est la prise de risque qui fait les grandes avancées.

Allez, hop ! Ton forum est déjà ajouté, du coup je t'ajoute aux conteurs Smile.
Et tu auras accès au Conteur Club.
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunevies.forumactif.org
 
Hello my name is...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mille et une Vies :: La première de couverture :: Présentations :: Nos chers Conteurs-
Sauter vers: