AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Galgals, pas si morbide que ça!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galgals
Ton courage n'est plus à prouver

Galgals



Galgals, pas si morbide que ça! Empty
MessageSujet: Galgals, pas si morbide que ça!   Galgals, pas si morbide que ça! EmptySam 6 Fév - 16:40


Galgals



Type d'Univers

Le genre de forum que j'apprécie le plus est celui qui traite d'univers fantastiques. J'aime ce qui se dégage de la réalité pour me plonger dans un monde original, surtout s'il est vaste et complet! -d'où mes préférences pour les œuvres de Tolkien ou celle plus récente de R.R Martin.

Personnage Type

Le genre de personnage que j'aime incarner est... tous.
En tant que MJ j'aime me laisser guider par le pnj tout spécialement créé, qui va réceptionner le joueur et l'influencer ou non dans son aventure.
En tant que joueuse, le genre de personnage que j'aime interpréter est plus 'commun' (devenu carrément banal dans les jpf, même)... Vous voyez sûrement ce type personnage à l'esprit barricadé qui n'exprime pas grand chose d'autre que le froid et le sadisme.
Si je devais donner un alignement à ça, ce serait le parfait Loyal Mauvais x) l'un des pires de son espèce. Ça défoule, nan? Mad

Conseils aux débutants

Personnellement... je n'aurai pas aimé qu'on dise à mes débuts que mon personnage me ressemble trop -ou qu'il est la face cachée que je ne souhaite pas montrer- (et j'ai commencé comme ça! u.u).
Je pense que c'est le piège dans lequel tombent facilement les débutants.
Ils se réincarnent dans un personnage 'moi' en plus que parfait. C'est malsain, non? -Mais ça n'engage que mon avis et je comprends qu'un débutant ait du mal à se projeter dans quelque chose de totalement différent de lui, après tout.
Néanmoins, j'ai déjà pu constater que ce genre de personnage idyllique engendrait des conflits, des jalousies, des frustrations...
Le JPF est un espace de jeu, pas de seconde vie, non? :O
Le plus enrichissant, je dirais, c'est d'exploiter les personnalités qui nous sont contraire ou justes différentes. C'est comme être acteur au théâtre!

Bonus

Hum quoi dire Mad
J'ai créé mon forum parce que je trouvais que la toile manquait cruellement de jpf inspirés par les jdr sur table (et vous les référencez, c'est génial!)... J'ai trouvé beaucoup de sites avec des joueurs 'libres' qui tournent très vite en rond dans leur rp (du genre... 'Salut, ça va? Ton perso est trop beau, on couche ensemble?') voilà voilà...
J'ai souhaité apporter quelque chose d'autre en proposant des quêtes, des lancés des dés, des caractéristiques propres aux personnages créés... Bref, du jdr mais par écrit.

Le forum c'est mon passe temps, que je scinde en plusieurs choses. A côté de ça je fais aussi de l'illustration (numérique & tradit'); et mon métier c'est le graphisme.
J'ai aussi repris les cours de violon depuis un an, j'aime la photographie et la musique Classique/Films/Jeux.
Vous savez presque tout! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://galgals.guildealliance.com/forum
Invité
Ton courage n'est plus à prouver

avatar



Galgals, pas si morbide que ça! Empty
MessageSujet: Re: Galgals, pas si morbide que ça!   Galgals, pas si morbide que ça! EmptyDim 7 Fév - 13:46

Bienvenue !! *-*

J'ai hâte de converser avec vous sur les divers sujets du rpg. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade
Ton courage n'est plus à prouver

Sheherazade

Admin


Galgals, pas si morbide que ça! Empty
MessageSujet: Re: Galgals, pas si morbide que ça!   Galgals, pas si morbide que ça! EmptyLun 8 Fév - 0:49

La bienvenue !
Au vu de ton forum, on se doute que le fantastique ne te laisse pas indifférent, héhé.
Loyal mauvais, héhé. Au moins on voit de suite de quoi il est question *.*

Ah par contre niveau "moi mais en mieux", il y a de quoi lancer une discussion !
Ou deux..
Par contre, on sent bien que tu fais du graphisme, c'est pas ça qui a fait qu'on t'a sélectionné, mais ça ajoute tout de même -on va pas se mentir-.

Je t'ajoute de suite au groupe des conteurs, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunevies.forumactif.org
Galgals
Ton courage n'est plus à prouver

Galgals



Galgals, pas si morbide que ça! Empty
MessageSujet: Re: Galgals, pas si morbide que ça!   Galgals, pas si morbide que ça! EmptyMar 9 Fév - 12:49

Merci à vous deux x)
haha oui, il y a sujet à débattre sur la façon dont un joueur débutant peut cherche à se réincarner dans ses premiers personnages (aussi pour s'assurer d'être dans le cohérent) Peut-être que cette question donnera lieu à un sujet sur votre forum x)
Merci pour l'accueil en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://galgals.guildealliance.com/forum
Contenu sponsorisé
Ton courage n'est plus à prouver





Galgals, pas si morbide que ça! Empty
MessageSujet: Re: Galgals, pas si morbide que ça!   Galgals, pas si morbide que ça! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galgals, pas si morbide que ça!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galgals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mille et une Vies :: La première de couverture :: Présentations :: Nos chers Conteurs-
Sauter vers: