AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Ursula sort de son océan pour venir à votre rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Ton courage n'est plus à prouver

avatar



Ursula sort de son océan pour venir à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Ursula sort de son océan pour venir à votre rencontre.   Ursula sort de son océan pour venir à votre rencontre. EmptySam 6 Fév - 15:27


Ursula.



Type d'Univers

Mon univers de prédilection est le médiéval-fantasy, j'aime jouer dans des univers étant d'ans une époque ancienne, mais qui peuvent être pourvue de magie et pourquoi pas d'une technologie totalement en dehors du temps. C'est surtout le fait d'avoir l'impression de m'évader dans un univers très différent au nôtre, qui me charme dans ce type.

Les univers de types SF ou historiques, ne m'ont jamais attiré. Je ne saurais dire pourquoi, mais je n'ai jamais trouvé d'univers à mon goût.
Personnage Type

J'ai pris la mauvaise habitude de ne jouer que des personnages cul-cul, c'est-à-dire gentil, pas sûr d'eux, qui essayent d'être copains avec tout le monde, un peu simple d'esprit. Et je me suis rendu compte qu'à force de ne jouer que ça et bien, je ne sais pas jouer autre chose. Ce qui est assez pénalisant quand on fait des recherches de jeux plus matures avec des personnages devant être joué plus délicatement.

Dans cette optique, je me suis donc lancé un défi : celui de jouer un espion sur mon propre rpg. Ainsi, j'essaye d'apprendre à jouer des personnages plus fins, plus discret, etc. Ce qui n'est pas de tout repos quand on n'en a pas l'habitude.

Conseils aux débutants

Je ne suis pas le mieux placé pour offrir des conseils. Même si j'ai débuté le rpg sur forum il y a plus de 10 ans maintenant, j'ai fait une très grosse pause de 3 à 4 ans et durant se laps de temps, la vision du rpg et ses codes ont beaucoup évolué.
Bonus

Je vous remercie pour votre invitation !! Votre proposition m'a beaucoup intrigué et j'ai donc décide de suivre votre aventure. Je suis la fondatrice du forum "Les Chroniques de Düérine". ^^

PS : j'ai dû retirer l'image puisque les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade
Ton courage n'est plus à prouver

Sheherazade

Admin


Ursula sort de son océan pour venir à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ursula sort de son océan pour venir à votre rencontre.   Ursula sort de son océan pour venir à votre rencontre. EmptySam 6 Fév - 15:44

Oh, c'est donc toi derrière Düerine? C'est encore plus un honneur du coup Smile.
Rha il me semblait avoir enlevé le truc pour les liens externes u_u. Navrée, tu sers un peu de bêta testeuse du coup x').
Normalement c'est réglé.

Ah tiens c'est amusant époques anciennes et univers différents mais ni sf ni historique? Comme quoi !

Hah ! Je pourrai te faire chanter, venir poster sur Düerine pour dire qu'il y a un espion, mouahahahaa!

L'aventure se fera avec les autres, je ne sais pas jusqu'où on réussira à aller, mais on va au moins essayer Very Happy

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunevies.forumactif.org
Invité
Ton courage n'est plus à prouver

avatar



Ursula sort de son océan pour venir à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ursula sort de son océan pour venir à votre rencontre.   Ursula sort de son océan pour venir à votre rencontre. EmptySam 6 Fév - 15:53

C'est un honneur de voir mon bébé être sélectionné de la sorte. *-* Et que grâce à vous je garde un peu espoir qu'il plaise un jour. ^^

Historiques, c'est trop réaliste à mon goût et j'aime quand il y a un peu de fantastique - après je n'ai pas réellement cherché dans le style non plus - et la SF, c'est trop futuriste à mon goût malgré des univers très différent de notre réalité. Smile

Vous pouvez aller dire que je suis un espion, tout le monde le sait. Par contre personne ne sait pour qui je travaille. è__é

En tous les cas, c'est une bonne idée que voilà, ça change de l'énième annuaire où on verra tous les forums du moment et en vogue venir faire leur promotion tous les jours pour rester en top des vues. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade
Ton courage n'est plus à prouver

Sheherazade

Admin


Ursula sort de son océan pour venir à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ursula sort de son océan pour venir à votre rencontre.   Ursula sort de son océan pour venir à votre rencontre. EmptyLun 8 Fév - 1:09

Il plaira !
Et puis il ne faut pas se décourager, on finit toujours par se lasser des choses creuses, les choses qui ont marqué les siècles, ce n'était pas les petits rigolos de l'époque Very Happy

En espérant qu'on puisse rendre service *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunevies.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Ton courage n'est plus à prouver





Ursula sort de son océan pour venir à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ursula sort de son océan pour venir à votre rencontre.   Ursula sort de son océan pour venir à votre rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ursula sort de son océan pour venir à votre rencontre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour forum rpg.
» Ab Antiquo - Aide à l'auto apprentissage pour faire son forum comme un grand
» Lieu original pour un RPG original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mille et une Vies :: La première de couverture :: Présentations :: Nos chers Conteurs-
Sauter vers: