AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanaëlle, guerrière et poète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaëlle
Ton courage n'est plus à prouver

Nathanaëlle



Nathanaëlle, guerrière et poète  Empty
MessageSujet: Nathanaëlle, guerrière et poète    Nathanaëlle, guerrière et poète  EmptyMar 12 Mar - 14:29


Nathanaëlle



Type d'Univers

Le médiéval-fantasy, amour de ma vie. Je ne me ferme pas non plus au médiéval-fantastique, ou à tout ce qui mêle monde médiéval et magie en général. Ce qui m'importe c'est que les personnages soient le centre du rp, et non le décors, car un univers n'est rien sans personnages pour l'habiter. J'aime la diversité dans les rps, l'inventivité, l'originalité et la qualité bien sûr.

Personnage Type

Je n'ai pas vraiment de personnage type, navrée. J'aime jouer des jeunes, plus que des adultes, mais à part cela je ne m'interdis rien. Assassins, guerriers, poètes, bardes, castors-lapins (si si), tant que mon personnage me permet de m'amuser tout en faisant du rp de qualité, ça me va ! Very Happy


Conseils aux débutants

Prenez votre temps. Quand on arrive sur un forum, que l'on se retrouve au coeur d'une communauté soudée formée de joueurs expérimentés, on n'a qu'une envie : s'intégrer au plus vite, quitte à brûler les étapes. Réfrénez vos ardeurs, prenez le temps de lire tous les règlements, n'hésitez pas à poser vos questions et surtout gardez en tête que tout le monde a été nouveau un jour ! Personne ne mord (en général) !

Bonus

Mon surnom c'est "Grammar Nazi". Je suis très tatillon en ce qui concerne l'orthographe. Je ferme les yeux sur les "s" oubliés et les fautes de frappe, mais le langage sms me fait saigner les yeux.

Ah, et quand je ne fais pas de rp je suis étudiante en langues et littératures et férue de poésie.

Groupe souhaité et origine du pseudo

Conteur !

Mon pseudo vient ... de la Bible. Tout simplement. Je me suis contentée de le mettre au féminin.

(Pour mon avatar, le copyright va à Applibot puisque l'image est tirée de leur jeu : Legend of the Cryptids.)



Revenir en haut Aller en bas
http://sinastra.forumactif.com/
 
Nathanaëlle, guerrière et poète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mille et une Vies :: La première de couverture :: Présentations-
Sauter vers: