AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pensionnat de la Lune Rousse ~ Les nouvelles d'un partenaire ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ton courage n'est plus à prouver

avatar



MessageSujet: Pensionnat de la Lune Rousse ~ Les nouvelles d'un partenaire ♫   Lun 23 Jan - 11:00

Bonjour à toi cher partenaire !

Je ne sais absolument pas si ce message est posé à la bonne place, mais je me permet de le posé tout de même .... peut-être aurais-je doit à une remontrance de mettre permis une telle chose ? Dans ce cas, je la prendrais sans rechigner ....

Je voulais donc vous donner des nouvelles du Pensionnat de la Lune Rousse ... et ne sachant pas où le faire, j'ai privilégié la partie des partenaires. Bref, excusez moi d'avance si je ne suis pas à ma place.

Sinon, voici les nouvelles et je vous remercie d'avance de lire tout ça ♫
Bonne lecture et j'espère, à bientôt ♫

Pensionnat de

la Lune Rousse






Les nouveautés du mois


Avec un peu de retard, je viens vers vous afin de vous donner les petites nouveautés du mois en cours.

De nouveau la maintenance a permis la mise à jour de quelques sujets pour  plus de clarté. Ce n'est pas fini et ce ne sera jamais parfait à mon gout, mais déjà un peu de renouveau pour le pensionnat, ça fait du bien !

La liste des pouvoirs a encore été mise à jour ! Je remercie les membres récents d’avoir participer à l’élargissement de cette fameuse liste ! Nous y retrouvons toutes les aptitudes particulières de nos chers pensionnaires et les nouveautés sont les suivantes : la géokinésie, la phytokynésie, la cryokinésie, la télékinésie, la télématérialisation et la lecture vivante ! Une petite phrase d’explication est toujours présente afin de savoir à quoi chaque terme correspond.

Pour l'action sur le forum ... le second event est encore en cours. Ainsi, la disparition du directeur est toujours à jour et la petite communauté de Blackmoon n’a aucun indice. Et pour couronner le tout, la présence du Maitre Du Jeu est omniprésente ! Mais qui est-il ? Eh bien, c'est un PNJ qui intervient aléatoirement dans l'aventure de l'event pour pimenter et bouger les choses ! Et vous verrez vite qu'il n'est pas toujours commode. Ce personnage est aussi une source importante pour les futurs jours de Lune Rousse …. Plus tard, dans d’autres nouvelles, je vous expliquerais tout ça.
L’intrigue est résumé de l’event 2 dans ce sujet clic clic et le lancement de l’event par notre cher Maitre du Jeu dans ce message-là clic clac !

Je voulais également parler d’un point important sur Lune Rousse et je profite donc de ces nouvelles … une grande opportunité pour les pensionnaires de la Lune Rousse est d’avoir avec eux, des animaux de compagnie ! En effet, Lune Rousse étant un pensionnat pour les humains ET les êtres exceptionnels, il est naturel de les accepter. Après tout, une sorcière ne peut pas se passer de son familier … Pour ce qui est de l’organisation dans l’établissement. Eh bien, les animaux de compagnies peuvent suivre leur maitre partout dans l’établissement : chambre, cantine, classe … tout ce qu’il faut savoir, c’est que la présence du dit animal doit être signalé au secrétariat avec le nom, la race, les vaccins à jour, le carnet, etc. et c’est tout ! Il n’y a aucune contrainte vis-à-vis de collier ou de laisse. Par contre, l’animal doit être irréprochable ! Au niveau du comportement, il ne doit absolument pas se montrer agressif ou violent, et il doit évidemment faire preuve d’une propreté et d’une hygiène irréprochable. Dans le cas contraire, le petit protégé se verra dans l’obligation d’être enfermé pour ne pas créer de problème au sein de l’établissement.

Ce sera tout pour les nouveautés … Je regrette qu’il y en ai si peu … mais je vous promets, je travaille sur de plus grandes nouveautés pour les mois prochains !



Les rappels


Nous avons toujours plusieurs prédéfinis que vous pouvez venir incarner ! Que vous ayez la flemme de faire une présentation complète ou parce que vous voulez tester l’ambiance du forum avant de créer votre propre personnage, pas de soucis ! Venez donc incarner au choix : la sous directrice de l’établissement, des professeurs, des élèves ou des employé(e)s.

               

Pour ce qui est de ces fameux prédéfinis, ne vous inquiétez pas de la présentation de leur fiche. Certaines sont bicolores tout simplement car j’essai de rendre ces personnages plus attractif et tente donc de modifier quelques petites choses. Par exemple, la professeure du contrôle des éléments a eu quelques nouveautés dans son caractère afin de paraitre moins « parfaite » et ainsi être joué plus facilement. Quant à la sous directrice … son histoire vous fera peut-être pensée à une ancienne légende française … Elle n’est pas à Blackmoon pour rien et compte bien réussir sa quête !
N’hésitez donc pas à venir lire ces petites nouveautés … peut-être que l’un de ces personnages vous conviendra mieux dès à présent ?


Les recherches


Comme tout bon établissement, le pensionnat recherche des professeurs pour compléter son équipe pédagogique !  Des places de professeurs généraux sont donc disponibles, n’hésitez donc pas à nous proposer votre candidature !

Evidemment, si de nouveaux professeurs souhaitent s’inscrire pour donner des cours en option, nous sommes aussi preneurs !

Nos chers membres ont fait des demandes de liens sur le forum et des petits nouveaux ne suffisent pas à abreuver leur soif de rp et de lien avec d’autres personnages, alors n’hésitez pas à venir satisfaire leurs recherches en créant un personnage parmi nous. N’hésitez donc pas à venir vous inscrire et participer à l’ambiance du forum !


Les statistiques du forum


Le forum a ouvert ses portes en janvier 2014. Depuis, il a connu des moments d'apogée, comme des heures sombres ... Mais à ce jour, Lune Rousse a 7553 messages pour 45 membres !

Le staff est composé d'un administrateur: Legacy Della Note et d’une  modératrice : Cassie Strange ; qui se déchirent afin que le forum soit convivial et continue à vivre.

 



Nous rejoindre ?



           


©Cruelly

------------


Source image ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ton courage n'est plus à prouver

avatar

Admin


MessageSujet: Re: Pensionnat de la Lune Rousse ~ Les nouvelles d'un partenaire ♫   Lun 1 Mai - 23:38

C'est très bien ici !
Et on vous souhaite bien du succès ♥

------------

Toutes ces histoires sortent de ma tête.

Pour ne pas la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milleetunevies.forumactif.org
 
Pensionnat de la Lune Rousse ~ Les nouvelles d'un partenaire ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune rousse
» L'éclipse de lune : LA LUNE ROUSSE 3.3.07
» la lune rousse vous invite à une ballade érotique et douce ... à consommer sans modération !
» Nouvelles têtes Swapping Styles Fashionistas 2011
» Makkah .. nouvelles scientifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mille et une Vies :: Agora :: Partenaires-
Sauter vers: